Mastopexie Marseille

Mastopexie Marseille

Mastopexie Marseille
5 (100%) 12 votes

Mastopexie ou lifting des seins

La mastopexie ou Lifting des seins est le nom technique sous lequel la chirurgie plastique de lifting ou d’augmentation des seins est connue. Cette intervention chirurgicale s’adresse aux femmes dont les seins ont perdu de leur fermeté ou qui, pour une raison quelconque, se sont affaissés. L’objectif sera de placer l’aréole et le mamelon dans leur situation correcte, en obtenant également une forme et un volume esthétiquement corrects des seins. Au fil des ans, et après des circonstances comme la grossesse, l’allaitement et la gravité, le sein a tendance à tomber. De plus, lorsque la peau perd son élasticité, le sein perd sa forme et tombe.

Cette technique peut se faire seule ou accompagnée d’une augmentation ou d’une réduction.

Le lifting mammaire est réalisé en salle d’opération, sous anesthésie générale, avec admission à l’hôpital et sortie le lendemain.

Le lifting de la poitrine dure entre 1,5 et 2,5 heures. La résection des tissus est minimale, car ils sont utilisés pour donner du volume et une projection adéquate à la poitrine une fois qu’elle a été remodelée dans sa position idéale. Il est parfois nécessaire d’utiliser une prothèse mammaire ou de la graisse pour compléter le volume fourni par les tissus du patient.

Les incisions de l’approche chirurgicale et les cicatrices subséquentes dépendront de la ptose mammaire et de l’excès de peau.

Après le lifting de la poitrine, vous pouvez reprendre le travail dans quelques jours, selon l’activité que vous pratiquez. Les cicatrices sont définitives, bien que leur apparence s’améliore avec le temps. Le résultat final peut être évalué à partir du sixième mois, bien que les cicatrices s’améliorent jusqu’à 12-18 mois.

Durée du résultat pendant des années, bien qu’elle soit variable en fonction de la qualité de la peau du patient.

 

2 réflexions au sujet de « Mastopexie Marseille »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins publicitaires. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales