Lifting non chirurgical

Lifting non chirurgical

Le traitement permet de remodeler le derme en stimulant la production de nouveau collagène et en améliorant la qualité globale de la peau dans les zones les plus sujettes aux signes du vieillissement, telles que le contour des yeux, le front, les joues et le cou, ou en correspondance des signes d’acné ou de rugosité des mains.

Les effets et les résultats du lifting non chirurgical

Le résultat est un effet similaire à un lifting chirurgical, mais sans risque ni temps de récupération : le traitement est en effet pratiqué en quelques minutes, après quoi vous pourrez reprendre vos activités quotidiennes.

Les premiers résultats sont immédiatement visibles, avec une optimisation après environ 5 mois, lorsque la production maximale de collagène est atteinte.

 

La technologie pour un lifting non chirurgical n’est ni invasive ni douloureuse, car elle n’implique pas l’injection de substances étrangères. Il s’agit donc d’un traitement idéal pour ceux qui ne veulent pas subir un lifting chirurgical, pour éviter les injections ou pour des problèmes liés à des blessures ou des maladies de peau.

Elle est également plus efficace que d’autres technologies non invasives, telles que celles utilisées dans les centres de beauté, et il est possible d’ajuster leur intensité en fonction des besoins des personnes en traitement.
Même dans les rares cas où il n’y a pas d’amélioration de la rugosité, le patient obtient quand même des avantages en termes de qualité de la peau, qui est plus compacte et turgescente grâce à la stimulation de la production de collagène.

Lifting non chirurgical
4.7 (94.55%) 11 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins publicitaires. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales

Demande de rappel gratuit