Lifting des fesses Marseille

Lifting des fesses Marseille

Particulièrement en été, il est typique de la préoccupation de la femme (même si l’inconvénient est fréquent même pour l’homme) pour un dossier qui manque de soutien, haut et bien projeté. Dans ces cas, l’une des armes de séduction par excellence est souvent recouverte par le sarong pour cacher son ptosis.

Soulever les fesses

Comme dans le cas des cuisses, les causes qui déterminent cet inconvénient sont à rechercher dans la perte de poids résultant d’un régime, dans la dégradation normale due à l’âge, dans l’absence totale d’activité physique ou même dans les problèmes physiologiques congénitaux. Dans ce dernier cas, le problème peut également se poser à un jeune âge.

L’intervention corrective (lifting des fesses), nous permet de restaurer une morphologie idéale, éliminant :

  • aplatissement et/ou ptose des fesses, qui est également à l’origine de l’accentuation du sillon fessier.
  • l’accentuation des « Culottes de Cheval ».

Le Docteur Jonathan Londner procède à des incisions dans les zones supérieures des fesses, en éliminant l’excès de peau et en pratiquant sur la peau une traction physiologique ascendante appropriée (le terme « physiologique » signifie que les tissus suivent les lignes de descente inverse résultant de la relaxation et du ptosis). Il n’y a pas de tension dans la région périnéale et donc pas de risque de diastase des grandes lèvres.
En même temps, le tissu adipeux de la zone opérée est modélisé et, si nécessaire, réduit, pour améliorer le volume et la projection des fesses. Dans la pratique, seule la peau surabondante est éliminée, tandis que la graisse (dans les cas où elle n’est pas excessive) est repositionnée et remodelée.

En cas d’excès de graisse, l’intégration d’une liposuccion permettra une modélisation optimale des zones chirurgicales et des zones immédiatement adjacentes.

L’opération permet de relever le bord inférieur du fessier jusqu’à 6-8 cm, avec disparition totale du sillon fessier.

 

Lifting des fesses Marseille
5 (100%) 15 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins publicitaires. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales

Demande de rappel gratuit