Coolsculpting Marseille

Coolsculpting Marseille

Coolsculpting Marseille
5 (100%) 22 votes

GRAISSE LOCALISÉE ?
PAS DE PROBLÈME AVEC LA THÉRAPIE À FROID !

Coolsculpting Marseille

Le CoolSculpting ou Cryolipolyse (comme on l’appelle souvent) est une méthode non chirurgicale utilisée pour réduire les accumulations de graisses localisées sur le corps. Ce traitement implique l’utilisation de froid qui, à l’aide d’une technique scientifique maîtrisée, gèle le tissu adipeux sous la peau. Ainsi,  les cellules graisseuses sont détruites. Ce tissu adipeux sera ensuite expulsé du corps de manière naturelle.

Le traitement esthétique peut être effectué sur :

  • Abdomen
  • Tour de hanches
  • Bras
  • Jambes
  • Genoux
  • Dos
  • Culotte de cheval
  • Double menton

Comment se déroule la session?

Le patient ou la patiente est amené à s’asseoir sur le lit où il / elle prend une position semi-assise ou allongée. La zone à traiter est saupoudrée de gel et la zone traitée se refroidit progressivement sans douleur. De cette manière, les cellules graisseuses (adipocytes) présentes dans le tissu sous-cutané, sensibles au froid, se dégradent en effectuant le processus de cryolipolyse qui se réalise par cristallisation, générant l’apoptose de la cellule soit  sa mort programmée en 2/8 semaines.

Certains patients ressentent un léger inconfort lorsque les tissus sont refroidis à une température de 11 degrés, ce qui est nécessaire pour obtenir l’effet. La sensation est similaire à celle que vous ressentez lorsque vous mettez un sac de glace sur votre peau. Ceci est tout à fait normal et pendant le traitement, le patient peut lire un journal, parler ou regarder la télévision.

Contactez-nous par Whats app pour lancer votre première consultation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins publicitaires. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales