Clinique chirurgie esthétique

Situé au cœur du 8ème arrondissement de Marseille, à proximité du RondPoint du Prado et de la rue Mermoz, le cabinet est situé dans une rue au calme, facilement accessible, au rez-de-chaussée d’un des immeubles du Parc Mermoz.
Les patients sont accueillis par Magali, la secrétaire du Docteur Londner.
Le premier contact est un moment important dans la relation entre le chirurgien et le ou la patiente. Le Docteur Londner prendra le temps de bien écouter votre demande, puis après vous avoir examiné en salle de soins, évoquera avec vous les différentes possibilités.

Le cabinet est également doté d’une salle de soins où sont pratiquées les pansements post-opératoires ainsi que les injections (acide hyaluronique et toxine botulique).

LES CLINIQUES

Le Docteur Londner opère dans 2 cliniques accréditées par le Ministère de la Santé afin d’assurer une sécurité maximale pour ses patients (respect de la charte qualité en risque limité des infections nosocomiales, respect des normes sanitaires) la Clinique Juge et la Nouvelle clinique de la Ciotat

Ces 2 établissements sont conformes aux normes de sécurité les plus récentes est sont conventionnés pour la chirurgie réparatrice et esthétique

LES CONSULTATIONS ONT LIEU SUR RENDEZ-VOUS