Chirurgie réparatrice

Chirurgie réparatrice

Chirurgie réparatrice
5 (100%) 3 votes

La Chirurgie Plastique au sens large regroupe en fait 2 domaines d’activités complémentaires: la Chirurgie Esthétique et la Chirurgie Réparatrice.

Soulignons que le Docteur Londner a bénéficié d’une formation complète dans les 2 domaines et garde encore aujourd’hui une activité mixte. Pour lui les 2 domaines sont indissociables. En effet, l’apport des techniques de chirurgie réparatrice est très utile pour les actes de chirurgie esthétique et à l’inverse la chirurgie réparatrice se doit d’être esthétique dans son résultat.

Pourquoi LA CHIRURGIE RÉPARATRICE ? ELLE VISE À RECONSTRUIRE UNE OU PLUSIEURS PARTIES DU CORPS OU DU VISAGE

Le Docteur Londner pratique des actes de dermatochirurgie avec notamment des reconstructions du visage après ablation de tumeurs ( nez, paupières, lèvres, oreilles) et des actes de reconstruction mammaire ; il est attaché dans le service de chirurgie plastique du Professeur Casanova à l’Hôpital de la Conception où il participe aux reconstructions mammaires par DIEP  et dans le service de gynécologie du Docteur Opinel au Centre Hospitalier du pays d’Aix.

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins publicitaires. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales