Chirurgie esthétique

Chirurgie esthétique

Chirurgie esthétique
5 (100%) 1 vote

La chirurgie plastique au sens large regroupe en fait 2 domaines d’activités totalement complémentaires : la Chirurgie Esthétique et la Chirurgie Réparatrice. Nous devons la chirurgie esthétique au fait que en France durant les guerres mondiales bien des soldats furent tellement défigurés que l’opinion publique demanda aux médecins de l’époque des solution !

Le Docteur Jonathan Londner a bénéficié d’une formation complète dans les 2 domaines et garde encore aujourd’hui une activité mixte. Pour lui, les 2 domaines sont indissociables. En effet, l’apport des techniques de chirurgie réparatrice est très utile pour les actes de chirurgie esthétique et à l’inverse la chirurgie réparatrice se doit d’être esthétique dans son résultat.

La Chirurgie Esthétique reste évidemment la plus connue du grand public ; elle vise à embellir une partie du corps ou du visage jugée disgracieuse, ou à rajeunir un corps ou un visage vieillissant.

Un des points clés d’une intervention réussie est d’obtenir le résultat le plus naturel possible, afin d’éviter absolument ce que l’on appelle le « surgical look ».
Les échanges qui ont lieu lors des consultations préopératoires sont  absolument essentielles pour que nous arrivions à un résultat gratifiant et qui vous convienne pleinement.

Le Docteur Londner met un point d’honneur à obtenir ce résultat naturel !

Choix Du Net l'annuaire de site

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins publicitaires. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales