Augmentation mammaire Marseille

Augmentation mammaire Marseille

Augmentation mammaire Marseille
4.8 (95.04%) 117 votes

Soyez aussi belle que vous le souhaitez ! Faîtes le pas vers l’augmentation mammaire en toute confiance avec le docteur Jonathan Londner à Marseille.

Vous habitez à Marseille et vous cherchez un chirurgien esthétique expérimenté pour réaliser votre augmentation mammaire en toute sérénité ? C’est légitime ! Le Docteur Jonathan Londner vous propose un expertise reconnue partout en France et vous permettant d’obtenir une poitrine belle et naturelle pour la vie ! Confiez votre beauté à un expert chirurgien esthétique ! Le Docteur Jonathan Londner mettra tout en oeuvre pour obtenir le résultat final naturel souhaité.

Les progrès récents dans le domaine médical et en particulier en chirurgie plastique ont donné à toutes les femmes la possibilité d’aspirer à avoir des seins aussi beaux qu’elles le souhaitent ! « Harmonie » est le mot clé pour une chirurgie d’augmentation mammaire qui rend une patiente heureuse.

Il est très important de bien comprendre quel résultat vous souhaitez obtenir avec une chirurgie mammaire. Le Docteur Jonathan Londner vous aide par son expérience et des outils technologiques dernier cri à bien définir votre souhait.

Il ne faut pas oublier que la poitrine est un élément qui affecte fortement l’image de la figure féminine ; et pour cette raison, nous ne pouvons pas penser à la considérer sans avoir une vue globale du corps.

Simulation 3d de votre nouvelle poitrine à Marseille dans la clinique

Dans la clinique du Docteur Londner vous pourrez bénéficier d’une technologie dernier cri autant pendant l’opération que avant. La simulation 3d fait partie des outils utilisés pour bien définir les résultats attendu de l’opération.

L’équipe du Docteur Londner est à votre écoute via Whats app

Consultation de lancement de votre projet de chirurgie esthétique ?

Une consultation de lancement est obligatoire pour faire une étude de la faisabilité de votre projet. En effet, il faut définir l’absence de contre indications. Contactez-nous par le Whats app en ligne que vous pouvez trouver en bas à droite de notre site Internet. Utilisez cette Google map pour arriver facilement à la clinique depuis votre ville de Marseille

Préparation préopératoire ?

Chez les patients plus jeunes, une échographie est nécessaire; tandis qu’une mammographie préopératoire est nécessaire chez les plus de 35 à 40 ans.
Les analyses sanguines doivent être complétées par un électrocardiogramme et une radiographie pulmonaire. Il vous sera demandé d’acheter un soutien-gorge de modelage de la taille établie à porter après l’opération d’augmentation mammaire et pendant les semaines suivantes.
Les médicaments contenant de l’acide acétylsalicylique et des anti-inflammatoires doivent être interrompus pendant deux semaines avant la chirurgie. L’hypertrophie mammaire doit être évitée pendant ou dans les quatre à cinq jours précédant le cycle menstruel. L’antibiothérapie doit être commencée la veille et poursuivie pendant au moins quatre jours après l’opération de mastopexie . Le Dr Jonathan Londner prend des photos dans les trois projections (avant, profil et trois quarts), et illustre à la patiente le type de prothèse d’augmentation mammaire et d’incision pour les introduire et leur position par rapport au grand muscle pectoral.

Reprise de l’activité sociale ?

Les activités sportives peuvent être reprises après 3 semaines pour le jogging, la danse, tandis que pour les sports plus intenses (ski, tennis, football, basket-ball, voile, natation, pêche sous-marine) il sera préférable d’attendre au moins 6 semaines. La conduite de la voiture, les activités domestiques habituelles, l’activité sexuelle peut être reprise après 2 semaines. Le soutien-gorge doit être porté jour et nuit pendant trois semaines, puis de jour pendant deux autres semaines.

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins publicitaires. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales